RESPECT

 

Chaque partie se déroule dans le respect le plus complet. Chaque participant se doit d’être bienveillant à l’égard d’autrui afin d’éviter tout conflit entre membres et associations. Nous souhaitons également que l’environnement de jeu reste dans l’état prêté. Pour la Geeksoft, le respect passe par la personne et l’environnement

fairplay.png

FAIR-PLAY

 

Peu importe la provenance des joueurs, chaque jeu s’effectue avec le plus des fair-play. Gamer, geek, militaire, cosplayer, secrétaire, avocat … Nous sommes tous dans la même bataille. Nous nous entraidons et nous permettons à chacun de se dépasser afin de s’amuser tout ensemble.

securite.png

SECURITÉ

 

La sécurité fait partie des grands enjeux sur l’image de l’airsoft. Le masque, les lunettes et bien d’autres accessoires permettent de nous démarquer. Et permettent également la sécurité pour éviter entorses, contusions et billes perdues

 

RESPECT :

Jeter vos détritus dans les poubelles, ou les récupérer

Armes blanches interdites en jeu.

Armes à feu, alcools et drogues interdites sur le terrain.

Cigarettes uniquement en zone neutre, cigarettes électroniques autorisées sur terrain de jeu.

Pyrotechnie interdite en jeu.

Agressions verbales/physiques interdites sous peine de sanctions graves

 

FAIR-PLAY & BONNE HUMEUR :

Nous accueillons toutes personnes majeurs désirant essayer l'airsoft, dans un cadre amicale et bon enfant, dans un but de détente et de bonne humeur.

Prises de tête INTERDITES ! ;)

 

RÈGLES DE DRESSCODE (Code vestimentaire) :

Pour différencier les joueurs de différentes équipes, nous utilisons soit des brassards, soit un DRESSCODE.

Types de dresscodes : Camo / Contractor; US/FR; Russe / Allemand, Post-apo / Civiles...

SAFE ZONE :

La safe zone est la zone de préparation avant chaque parties, appelé aussi zone neutre, les protections oculaires ne sont pas obligatoire sur cette zone.

Aucuns chargeurs ne doit être engagés en safe zone, votre réplique doit être en mode sécurité, ne pas pointer une réplique vers quelqu'un.

Une réplique est toujours considérée fonctionnelle, même si cela n'est pas le cas.

Avant de rentrer en Safe zone, après avoir utilisée votre réplique, tirer 3 coups après avoir sorti votre chargeur par sécurité.

ZONE DE JEU:

- Port de lunettes obligatoires

- Tirs "A l'aveugle" interdits

- Tirs à travers les espaces étroits interdits

- Interdiction d'escalader les structures

Distance de sécurité :

PA (répliques de poings) = 5 mètres

Répliques longues automatiques = 10 mètres

Répliques longues type DMR, grande puissance = 15 mètres

Sniper bold = 20/25 mètres (Freez interdit)

1 Touche = Crier "OUT" pour signaler votre touche, mettre en évidence votre réplique et un tissu de couleur vive.

Un joueur éliminé ne communique pas.

Un joueur éliminé peux se déplacer pour éviter de gêner un affrontement ou déplacement.

FREEZ :

Le freez ou "Out vocal" permet d'éliminer un joueur sans tirer en criant "FREEZ" quand celui-ci est trop près par rapport à la puissance de votre réplique.

Vous pouvez freezer jusqu'à 3 joueurs simultanément.

Si 2 joueurs se freezent mutuellement, les 2 joueurs reculent de 15 pas avant de retourner en jeu.

Grenades :

Les grenades éliminent tous les joueurs dans un rayon de 5 mètres autours de la grenade DÉCLENCHÉE

Celle-ci doivent être lancé uniquement au sol, et non en l'air.

RÈGLES DE PUISSANCE DE RÉPLIQUES :

Etant adhérant à la Fédération Française d'Airsoft, nous respectons les limites de puissances imposées, ainsi que les précautions de distances (Voir vidéo ci-dessus)

En Jaune : Puissance de répliques autorisées aux mineurs

En Verts : Puissance de répliques autorisées en partie

(majeurs uniquement)

En Rouge : Puissance de répliques non-autorisées en partie

© 2023 par NYZ Productions . Créé avec Wix.com