L’association GEEKSOFT est une association bordelaise loi 1901 à but non lucratif fondée en 2015, d’airsoft et d’animation, affiliée à la Fédération Française d’Airsoft.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre univers : 

Nous existons autour des thématiques de l’univers post-apocalyptique et du jeu vidéo en collaboration avec de nombreuses associations du département. Notre objectif est de montrer une autre face de l’airsoft, moins orientée simulation militaire et plus libre.

 

 

 

 

 

Notre mission :

Auprès du grand public que nous rencontrons lors des événements auxquels nous prenons part, nous souhaitons informer sur ce qu’est l’airsoft, ses règles et ses valeurs, et présenter une pratique responsable, consciente des barrières auxquelles l’airsoft est confronté. Car l’airsoft n’est autre qu’un jeu de rôle grandeur nature dans lequel nous incarnons tous un personnage.

 

Jusqu’à aujourd’hui, la mission que s’est donnée la GEEKSOFT de servir de passerelle entre le grand public et le monde parfois mal vu de l’airsoft est un succès, à son échelle.

Nos ambitions :

Nous participons régulièrement aux événements des différents acteurs de l’airsoft autour de la Gironde, et nous ambitionnons d’organiser les nôtres le plus souvent possible. Nous nous entraînons aussi pour afficher une bonne cohésion stratégique et d’équipe.

 

 

 

 

Nos passions :

Les membres de notre association pratiquent aussi le jeu de rôle, la photographie et le cinéma amateur . Nous animons et participons à différentes manifestations chaque année telles que la Zombie Walk ou le Bordeaux Geek Festival. 

Nos valeurs :

Nous pensons que les membres de notre association reflètent sa vision de l’airsoft et de l’amusement, et nous apprenons à connaître chaque nouveau venu avant de l’accueillir en notre sein, afin que soit présente la cohésion et que l’entente de tous soit belle dans nos rangs.

 

 

 

 

 

 

 

Nous voulons partager notre vision avec la bonne humeur, le respect des règles, des autres et mettre en avant un esprit d’équipe et de bonne entente.

REGLEMENT INTERNE GEEKSOFT

L’ensemble des membres attestent avoir pris connaissances du règlement et accepte la mise en application à tous les membres de l’association sous peine de sanction (avertissement, exclusion sans remboursement possible) lors de la signature du bulletin d’adhésion.

I – Le fair-play est de mise

II- Les règles de savoir-vivre et de respect sont à appliquer (Bonjour, merci, etc…)

III- Le respect des personnes, des lieux, des biens, de l’environnement est de mise… (Pardon, mégots et déchet 🡪 poubelles, etc…)

IV- La communication interne est primordiale (Si litige entre plusieurs membres ou avec sponsor, magasin… se référer au président)

V- Tout les membres sont garants du respect et de ses règles (Tous les membre du CA peuvent être susceptibles de jouer le rôle de médiateur)

VI- Nous rappelons que l’association est liée à la Fédération Française d’Airsoft, ainsi nous nous engageons à respecter la charte. Vous la trouverez jointe à ce document.

VII- Les cotisations sont fixées à 30€ pour toute nouvelles adhésions patch compris. Pour les renouvellements, ils peuvent être pris sans patch pour 25€. 

 

Le bureau de l’association GEEKSOFT

 

© 2023 par NYZ Productions . Créé avec Wix.com